Une plateforme commune pour la localisation et les réserves des installations de stockage

 Vous recherchez un box de stockage, une location de box oder une solution de self lagerage ? Consultez les annonces ou compareles prix des dépôts de meubles près de chez vous. Vous disposez d’un espace : local de rangement, caver ,demiu -cave, garage, ou tout autre espace de stockage inutilisé   ? Déposez gratuitement une annonce et rentabilisez votre espace en le louant à des particuliers ou à des Professionalnels.

Les espaces de stockage proposés en ligne sont aussi variés que les marchandises à stocker. Nous recevons sans cesse des demandes de location de garde-meubles dans des box, des caves ou des garages. Les hangars, ateliers, entrepôts,pièces vides de votre maison , cave et même demi cave peuvent également être loués …

Allez sur la page d’accueil, s’inscire ou cliquez sur le bouton « Publie ton annonce en 15 minutes«  avec une description détaillée et des photos de votre espace de stockage

Toute personne âgée de 18 ans et plus peut déposer une annonce ayant le droit d’utilisation du local où se trouve l’espace de stockage. Si vous n’êtes pas propriétaire de l’espace que vous souhaitez le louer, vous devez vous avoir le consentement écrit du propriétaire.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour placer votre annonce, envoyez-nous un courriel à info@mislager.

Les données personnelles (adresse, e-mail, téléphone, documents requis pour le paiement) ne seront divulguées à l’autre partie qu’après confirmation de la réservation par le propriétaire et paiement anticipé par le locataire

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous vous en enverrons un nouveau directement par courriel. Il suffit de saisir votre adresse électronique sur la page Mot de passe oublié et de cliquer sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe ». Avec ce nouveau mot de passe, vous pouvez vous reconnecter à votre compte.

Nous ne partageons aucune information personnelle (adresse, courriel et téléphone) avec les utilisateurs avant la confirmation de la réservation par le Bailleur  et l’enregistrement d’un moyen de paiement valide par le locataire. Tous les échanges de courriels entre utilisateurs avant la réservation d’un emplacement se font via notre boîte aux lettres interne

Simple et rapide. S’il vous manque certaines informations sur votre espace de stockage lorsque vous remplissez le questionnaire, vous pouvez modifier votre annonce par la suite ou l’ enregistrée sans la publiée.

Depuis la page d’accueil de notre site web, cliquez sur le bouton « Publie ton annonce en 15 minutes  » dans le coin supérieur droit.

Il suffit de remplir le formulaire informatif des annonces.

Pensez à ajouter une ou plusieurs photos de votre espace et assurez-vous qu’il est aussi accueillant, propre et lumineux que possible.

Pensez à tous les détails concernant votre espace de stockage qui pourraient intéresser un locataire potentiel. N’hésitez pas à les mentionner dans la zone des commentaires prévue à cet effet.

N’oubliez pas que la facilité d ‘accès est importante. Si vous accédez à votre sous-sol par un escalier raide et étroit, cela doit être mentionné dans les commentaires .

Lorsqu’un locataire VOUS envoie une demande de réservation, prenez le temps de vérifier la zone demandée (si vous avez plusieurs locataires) et la date de sa réservation avant de l’accepter. En particulier pour les locations à long terme, peux être que vous devrez récupérer votre espace à un moment ou à un autre, même temporairement.

 

Nous vous demandons de répondre très rapidement à la demande.

 

Sans réponse de votre part dans les 48 heures, la demande sera automatiquement annulée.0

Répondez aussi rapidement que possible. Les locataires font souvent plusieurs demandes de réservation afin d’obtenir une réponse immédiate. Après 48 heures, la demande est automatiquement annulée.

Les dates ne vous conviennent pas, vous avez des doutes sur le locataire, rien ne vous oblige à louer. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de refus.

Dés que le bailleur à accepter ta demande de réservation tu recevras un courriel de confirmation. Tu auras à partir de ce moment la 24 heures pour accepter les conditions générales et procéder au paiement, faute de paiement après 24 heures la réservation sera automatiquement annulée

Non, vous n’êtes pas tenu, à aucun moment donner une de vos clés au locataire, la décision vous reviens si tout un espace fermé est loué

Oui, vous pouvez décider vous-même du prix de la location. N’oubliez pas le concept de Mislager.ch : offrir des solutions de stockage moins chères …

.