Trouvez votre garde - meuble

Stockage idéal et pour moins cher grâce à la location entre particulier

Encore de la place dans votre cave ? ou même mieux, elle est vide. Cave, garage, espace d’appartement, entière ou en partie, du moment que l’ espace est protégé et propre , gagnez de l’ argent déjà avec une petite surface grâce ä www.mislager.ch et c' est gratuit.

Qu’il s’agisse d’une cave pleine ou à moitié, d’un garage, d’un espace de bureau ou même d’une espace dans un appartement, tout espace peut être utilisé comme espace de stockage, à condition qu’il soit accessible, propre et sec.

Qui sommes nous ?

Mislager viens du Suisse allemand , plus précisément du « züridütsch »Mis Lager ; Mon Entrepôt

Le fondateur de www.mislager.ch est J. Sollberger, Zurichois,originairede Lausanne, né d ’ un père Suisse et d’une mère italienne, a eu l’idée de créer ce site à la suite de son dernier déménagement ou il ne pouvait plus faire rentrer le reste de ces effets à la cave. Quand la cave d’a cote était à moitié vide ce qui lui donna l’idée que si on pouvait le mettre en relation avec le voisin d’a cote pour qu’il puisse entreposer ses affaires en trop dans la partie de la cave vide. Ça l’aurait bien arrangé et le voisin aurait pu faire quelques sous en plus.

De plus dans cette période de crise ou une partie de la population a vu une partie de ses revenus baisser, quelques francs par mois, sans investissement et sans risque, de plus ä gagner sans presque rien faire serait pour beaucoup la bienvenue.

Vous êtes locataire :

Vous avez besoin d’un espace de stockage pour une courte durée allant de 2 semaines jusqu’ à 1 an et cela à moindre frais ?

Comment ça marche :

Créez-votre  compte en ligne

Sélectionnez les annonces qui vous paraisse les plus adéquatesà vos  besoins

Faites une ou plusieurs demandes de réservations

Maintenant il ne vous reste plus qu’à attendre qu’un bailleur accepte votre demande de réservation

Votre  demande est acceptée, vous recevrez un mail avec le lien pour votre première mensualité ainsi que les informations nécessaires pour contacter  votre hôte.

Vous contactez votre hôte par notre messagerie si vous voulez  visiter le local avant le début de la location

Et voilà……

Vous êtes bailleur:

Vous vivez dans une maison avec un garage or une cave, mais vous n’utilisez pas toute la surface.

Cet espace inutilisé peut être mis à profit et vous permettre de gagner de l’argent et de générer des revenus supplémentaires sans rien faire.

Gagnez de l’argent sans rien faire: le rêve de tout le monde! Ainsi, cet espace inutilisé peut rendre quelqu’un d’autre heureux.

En effet, il peut être utilisé par une personne qui cherche un espace de rangement pour stocker des objets en trop parce qu’elle déménage, que son logement est trop petit ou qu’elle réalise des travaux chez elle.

Louer un espace inutilisé n’est pas seulement bon pour le portefeuille, c’est aussi bon pour l’environnement, en réduisant la demande de nouveau terrain à bâtir

Vous avez des m² inutilisés, un garage, une cave ou un entrepôt ?

Louez-le sur www.mislager.ch !

Enregistrez gratuitement votre espace sur www.mislager.ch, louez-le quand vous le souhaitez et recevez votre rémunération.

Avantages de Mislager

Vous vivez dans une maison avec un garage ou une cave, mais vous n’utilisez pas toute la surface. Cet espace inutilisé peut être mis à profit et vous permettre de gagner de l’argent et de générer des revenus supplémentaires sans rien faire. Gagnez de l’argent sans rien faire ? : le rêve de tout le monde ! Ainsi, cet espace inutilisé peut rendre quelqu’un d’autre heureux. En effet, il peut être utilisé par une personne qui cherche un espace de rangement pour stocker des objets en trop parce qu’elle déménage, que son logement est trop petit ou qu’elle réalise des travaux chez elle.

Il a un côté écologique car il optimise les surfaces disponibles qui ne servent à rien.

Evaluez la superficie de stockage dont vous avez besoin

Estimer le volume à stocker

Nous vous proposons d’évaluer vos besoins de stockage en quelques clics grâce à notre outil. Sélectionnez les objets à stocker dans la liste et la zone de stockage requise s’affiche.